Test

24 mai - Journée nationale de sensibilisation à la schizophrénie et à la psychose

Actualités - Image d'intro
La Société québécoise de la schizophrénie et des psychoses apparentées est fière d'avoir célébrer le 24 mai, la Journée nationale de sensibilisation à la schizophrénie et à la psychose! Plus de 2500 personnes ont aimé, partager et cliquer sur les publications de messages d'espoirs diffusés sur notre page officielle Facebook.

CAMPAGNE DE SENSIBILISATION 2018 :

MESSAGES D'ESPOIR À PARTAGER

C'est en collaboration avec la Société canadienne de la schizophrénie, le Consortium canadien d'intervention précoce pour la psychose et l'Association canadienne pour la santé mentale qu'ont été diffusés plusieurs messages d'espoir sur notre page officielle Facebook les 23 et 24 mai dernier. 

Ces messages d'espoir contribuent à démystifier la maladie et redonner du courage aux personnes atteintes ainsi qu'à leur entourage.

Notre mission et raison d'être est de fournir de l'entraide pour mieux vivre, de l'information pour comprendre et d'être une ressource pour apprivoiser la schizophrénie.

En partageant ces messages, vous avez contribué au rayonnement d'une organisation qui a à cœur le bien-être des personnes atteintes et de leur entourage et qui lutte contre la stigmatisation.

Chaque partage contribue à changer les mentalités. Continuez à faire circuler ces messages d'espoir!

Merci de vos partages!

Retour à la liste des nouvelles

Nous avons répondu à votre besoin ?

N'hésitez pas à donner !

Faire un don

Inscription à l’infolettre

Restez informé(e) de nos nouvelles et prochains événements