Test

Meilleurs voeux pour 2019

Actualités - Image d'intro

2018 aura été une année de changements au sein de la SQS.

2019 sera une année de renouveau, et nous aurons l'occasion de célébrer nos 30 ans d’existence comme organisme aspirant à une société plus inclusive et bienveillante envers les personnes vulnérables.

Arrivée en poste depuis quelques mois, je suis extrêmement reconnaissante de la confiance que le conseil d’administration, l’équipe, les partenaires et les membres m’ont rapidement accordée.

Ensemble, prenons conscience des enjeux inhérents à la schizophrénie et des psychoses apparentées, ainsi que de la richesse apportée par chaque protagoniste engagé envers la SQS. 

Ensemble, j'ai la conviction que nous réaliserons des exploits et permettrons à beaucoup de personnes d'atteindre le rétablissement et l’épanouissement auxquels elles aspirent. 

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. - Françoise Dolto

Notre approche pour 2019 sera de rendre plus visible la réalité de la schizophrénie, d’apporter, par des pratiques innovantes, l’aide nécessaire aux membres de l’entourage et à leur proche vivant avec la maladie et ce, en partenariat avec les meilleurs acteurs de changement...

...c’est-à-dire, vous.

Retour à la liste des nouvelles

Nous avons répondu à votre besoin ?

N'hésitez pas à donner !

Faire un don

Inscription à l’infolettre

Restez informé(e) de nos nouvelles et prochains événements